TomTag Nouveaux membre

| Sujet: moi Jeu 13 Avr - 4:28 | |
| moi j aime bien chimbo et la prof est trop sexy lol |
|
Hideki Administrateur - Graphiste

Nombre de messages : 166 Age : 24 Localisation : Belgique Personnage préféré : Hideki Tome préféré de Chobits : Le tome 7 Date d'inscription : 10/04/2006
 | |
Sumomo Administratrice

Nombre de messages : 118 Localisation : Belgique Personnage préféré : Sumomo Date d'inscription : 10/04/2006
 | |
Hideki Administrateur - Graphiste

Nombre de messages : 166 Age : 24 Localisation : Belgique Personnage préféré : Hideki Tome préféré de Chobits : Le tome 7 Date d'inscription : 10/04/2006
 | |
Tchii Persocom de poche

Nombre de messages : 56 Personnage préféré : La soeur de Tchii, Yusuki et Sumomo Tome préféré de Chobits : Le dernier Date d'inscription : 25/08/2006
 | Sujet: Re: moi Ven 25 Aoû - 9:04 | |
| Je préfère Shimbo a Hideki!!Il est plus stylé... Mais c'et vrai que Shimbo a les yeux les mieux dessinés. |
|
Sumomo Administratrice

Nombre de messages : 118 Localisation : Belgique Personnage préféré : Sumomo Date d'inscription : 10/04/2006
 | Sujet: Re: moi Dim 27 Aoû - 12:22 | |
| Au niveau du dessin et du caractère c'est Shimbo, qui gagne mais comme héro de Chobits ce devait être quelqu'un comme Hideki. Avec Shimbo, cela n'aurait pas donné la même chose. Du moins c'est mon avis. _________________  |
|
Shimbo Persocom portable

Nombre de messages : 38 Age : 24 Personnage préféré : shimbo ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
 | |
Tchii Persocom de poche

Nombre de messages : 56 Personnage préféré : La soeur de Tchii, Yusuki et Sumomo Tome préféré de Chobits : Le dernier Date d'inscription : 25/08/2006
 | Sujet: Re: moi Sam 2 Sep - 4:20 | |
| - Sumomo a écrit:
- Au niveau du dessin et du caractère c'est Shimbo, qui gagne mais comme héro de Chobits ce devait être quelqu'un comme Hideki. Avec Shimbo, cela n'aurait pas donné la même chose. Du moins c'est mon avis.
Oui, c'est vrai... Sa ferait un peu trop sérieux... |
|